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Durée
Horaire
Lieu de la formation
Coût*
*Formation offerte en collaboration avec Services Québec. Certaines conditions s’appliquent. |
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Contenu du cours
Comment convaincre notre client de notre idée et conclure la vente
- Saisir les signaux d’achat et d’intérêt des clients
- Obtenir des pré engagement tout au long d’une rencontre avec des clients
- Rendre notre solution désirable et unique pour nos clients
- Conclure sans mettre de pression
Comment rédiger une proposition d’affaires
- Maximiser notre efficacité par la puissance des mots à privilégier
- Positionner stratégiquement notre différence concurrentielle
- Faire rayonner nos clients par une proposition personnalisée et stratégique
Comment demander à un client de nous référer à des clients potentiels
- Choisir le type de clients avec lesquels nous souhaitons « dupliquer » notre collaboration
- Parler avec notre cœur tout au long de notre entretien
- Enlever nos barrières et nos suppositions relativement aux référencements
Comment relancer un client qui ne retourne pas nos appels
- Se questionner sur l’importance d’obtenir ce client au sein de notre organisation
- Préparer des phrases types en privilégiant la puissance des mots
- Privilégier d’autres modes de communication
Comment clarifier et répondre aux 20 objections les plus dérangeantes
- Clarifier afin de bien saisir les raisons qui motivent les clients
- Amener les clients à justifier leurs arguments
- Répondre en tenant compte des situations sur lesquelles nous avons du pouvoir
- S’assurer que l’objection n’entache pas la relation à long terme (gagnant-gagnant)
Comment rédiger un courriel percutant : méthode du capteur d’intérêt
- Comprendre les bénéfices des communications efficaces et bienveillantes
- 12 actions à éviter & 30 actions à privilégier
- Utiliser la technique des 3 « C »
- Moderniser nos courriels par la puissance des mots
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